fbpx

Pourquoi la fin du monde n’a pas eu lieu : nos meilleurs experts vousrépondent

– Parce que dans un grand élan de solidarité intersidérale, le monde entier a décidé que le moment n’était pas propice et que la fin ne pourrait advenir que lorsque toutes les actions Jeune Chambre auraient rafistolé un peu tout ça (c’est-à-dire pas avant quelques millénaires, gniark gniark, il y a toujours du travail !!!!).

– Parce que la planète Niburu a changé de trajectoire inopinément et a heurté Mars, au grand damne de la myriade de scientifiques qui avaient travaillé si dur pour envoyer leur robot Curiosity sur cette planète, pour y réaliser toute une série d’expériences dont  nous ne connaîtrons jamais l’issue.

– Grâce à Bruce Willis (pourquoi lui ? Et pourquoi pas ?)

– Parce que bien entendu cet édito a été rédigé avant vendredi et que cela m’agacerait fortement d’avoir travaillé pour rien (même si c’est naturellement un plaisir sans cesse renouvelé !)

– Parce que les fêtes de fin d’année seraient lamentablement gâchées.

– Parce que la JCE de Monaco ne rembourse pas les places déjà réglées pour la conférence de zone du mois de juin 2013 (qui promet un moment inoubliable).

– Parce qu’il ne faut pas croire toutes les excentricités exotiques que l’on vous raconte.

– Parce que la chorégraphie de l’équipe mentonnaise est déjà au point pour la Convention Nationale (et que l’on ne saurait la rater).

– Parce que…. Parce que… Joyeux Noël tout simplement (et puis c’est tout) !

________________________

Aline DOSDAT
Vice-Présidente Développement