fbpx

Quelle semaine !!!

Le dilemme est de mise cette semaine.

Que choisir comme évènement le plus marquant ? La guerre au Mali, la prise d’otages en Algérie, la cérémonie de Passation de la JCEMN, ou la victoire 0-2 du Gym à Lille dimanche ?

M’étant rendu à Eze jeudi dernier, je suis tenté de dire que c’est ce lieu qui a eu l’honneur d’accueillir la soirée de la semaine.

 
Moment toujours aussi prenant et fort que cette main levée, promesse d’une année riche ! 
Tous les ingrédients d’une soirée réussie étaient réunis : des amis, une bonne sono, des visuels interactifs et la main droite, donc !

C’est donc fait ! Maxim Toesca est officiellement le chef de la tribu MN. Comme tout chef, il porte désormais son totem : l’insigne historique vieille de 38 ans.

Durant cette soirée mémorable, nous avons eu le plaisir d’accueillir de nombreux amis des Jeunes Chambres voisines, dont :
Mickaël Hageman, Président de la JCE d’Antibes SophiaAntipolis
Patrick Peirin, Président de la JCE de Cannes
Lori Balyozyan, PastPrésidente de la JCE de NiceCôted’Azur et représentant son Président Ferjani Neffati

Outre nos amis jaycees, d’autres personnalités sont venues manifester leur attachement à notre association : 
– Me Anne-Laure Coule Ruby, représentant le maire de Nice, Christian Estrosi.
– M. Patrick Monica, secrétaire général du CDDP (Conseil de Développement Durable et de Proximité), représentant son Président M. Robert Roux.

Merci à l’hôtel “Les Terrasses d’Eze” d’avoir mis à notre disposition la salle où s’est déroulée l’Assemblée Générale, et merci à tous les présents d’avoir fait de cette soirée le vrai coup d’envoi de cette nouvelle année d’engagement !

Maintenant c’est à nous de vous témoigner notre amitié en venant vous rendre une petite visite lors de vos cérémonies de Passation respectives.
 
—-
Hilaire SANTIAGO
Secrétaire Général 2013