fbpx

transmissions et prises de responsabilité

Ce mois de janvier est placé sous le signe des passages de témoin.

Outre l’Assemblée Générale de Passation de la JCE Métropole Niçoise, où vous êtes tous conviés, nous aurons le plaisir de voir se succéder les JCE de Marseille, Monaco, Salon, Nice Côte d’Azur, Aix, Manosque (février) à ce difficile exercice de tendu de bâton.
Suivra un peu plus tard, la cérémonie de Passation de la JCE d’Antibes-SophiaAntipolis.

Pas moins de 5 cérémonies de Passation cette semaine, où il est de bon ton de se rendre.
Pourquoi de bon ton ? Tout simplement parce que la Jeune Chambre est une grande famille, et qu’il est toujours plus qu’agréable d’aller visiter les membres de sa famille. Si cela ne vous suffit pas, il se trouve qu’on y mange souvent très très bien. Et pour couronner le tout, le cadre est toujours ou presque idyllique.

Alors pourquoi s’en priver ???

5 cérémonies, telles 5 banderilles, comme celles qui ont été plantées ce dimanche au Stade du Ray. Les amoureux du Gym me comprendront.
Habituez-vous car il se peut qu’au travers de discussions économico-socialo-jaycees, je place ça et là quelques mots sur mon équipe préférée.
Par certains points de vue, la Jeune Chambre et l’OGC Nice ont des points communs. Si si je vous assure : la force collective, l’envie d’aller toujours plus loin, le besoin d’excellence, ne jamais abdiquer, la haine de la défaite, même si elle survient parfois.
Vous voyez ? Ces 2 mondes apparemment si éloignés que sont le bénévolat et le merchandising à outrance, ont des valeurs communes.

Alors si vous désirez en parler plus profondément, n’hésitez pas à venir nous rendre une petite visite le 17 janvier prochain à Eze.

En attendant, pensez et agissez pour le bien de votre Cité !