De passation en passation

De passation en passation

Selon une longue tradition, le mois de janvier est un mois particulièrement intense à la JCE. Après notre propre cérémonie du 15 janvier 2016, au cours de laquelle nous avons célébré les 40 ans de notre JCEL, c’était au tour de la JCE de Nice Côté d’Azur d’organiser la passation de pouvoirs entre Elisabeth Dimier-Vallet – Président local 2015 et Laura Ruiz – Président local 2016 dans les salons de l’Hôtel Westminster.

Notre JCEL était représentée en force lors de cette soirée pour retrouver de vieux amis et saluer le travail d’Elisabeth qui a présenté un bilan exceptionnel, couronné par la plus belle des aventures – hors JCE cela s’entend ! – c’est-à-dire l’arrivée de son premier enfant.

Mais un autre moment, très émouvant, nous attendait plus tard, celui de la prestation de serment de Laura et de la présentation de son programme pour l’année 2016. Emouvant pour tous mais, je le crois, encore plus pour ceux qui ont déjà prêté le serment de président et qui mesurent la force d’un tel engagement.

A présent, en route pour les Universités de rentrée !

IMG_1257-89 IMG_1259-97 IMG_1262-93IMG_1260-87